En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Légitime défense pas confirmée pour l'instant par l'enquête sur l'homme abattu à tottenham
 

LONDRES (Reuters) - Rien n'indique que la police britannique a agi en état de légitime défense lorsqu'elle a tiré sur l'homme dont la mort a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BZH1
    BZH1     

    Que ce soit en France, Angleterre, ou ailleurs : soit les policiers affrontent directement les émeutiers au risque de bavures, soit ils se laissent insulter, menacer tranquillement en apparence pendant des heures,puis au signal ils foncent : il faut choisir.

    J'ai vu le mode de fonctionnement des policiers sous mes fenêtres.

    Le mieux si vous êtes en dehors de toutes manifestations est de rester calfeutrer chez vous. Si vous voulez jouer àrambo, être justicier ou redresseur de torts parfois pas si innocent que cela !!!!!, alors vous risquer d'être une bavure.

  • ATN
    ATN     

    Julien Quemener a été abattu aux portes du Parc des Princes par un policier, Granomort. Quemener était désarmé. Il n'y a pas eu d'émeutes. Le meurtrier a été félicité par la justice, l'exécutif et toutes les organisations antiracistes.

  • Ayn
    Ayn     

    il faut absolument qu'on leur tir dessus pour qu'ils aient le droit de riposter. Sinon c'est la récupération politique. Non mais sérieux qu'est ce qu'il foutait avec son fligue le jeune qui est soit disant un père de famille respectable et respecté de sa communauté? C'est un descente des stupes et lui ne trouve rien d'autre que tenir un flingue?

Votre réponse
Postez un commentaire