En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucun signe de retrait de l'armée syrienne, malgré le plan Annan
 

par Dominic Evans BEYROUTH (Reuters) - La poursuite des opérations de l'armée syrienne semble compromettre la mise en œuvre du plan de Kofi Annan,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • l'ANIMATION
    l'ANIMATION     

    Je te soutien a cent pourcents tes propose son génial, il faut les prendre au second degré!

  • L'animateur
    L'animateur     

    Ma te dire mon petit Jean , al-assad est un dictateur qui se prend pour le KISUM ( le kisum est une puissance cherche sur google) , le soutenir fais de vous un ignorant ... un etre détestable, un personnage plutot indésirable dans une société futuriste comme la notre ! Alors, ma question : Tu te prend pour qui ? Pour Le KISUM? Pour al-assad?pour Docteur Dre ? alors répond moi au plus vite

    J'ai oublier le point orthodoxe alors mon message est non-orthodoxe !

  • L'animateur
    L'animateur     

    Arretons le soutien au terrorisme occidental, ok c'est tu clair la ? tes propos sont comment dire ... hum plutot euh innaproprier pour une personne de ton enverregure DÉGELASSE , ET DE TON NIVEAU SIMPLISTE AU NIVEAU DE L'ESPRIT. J'ai utiliser un point orthodoxe donc fataliste !

  • kpokpokop
    kpokpokop     

    Mon soutien à la Syrie contre l'agression des islamistes salafistes soutenus par les sunnites qatari et saoudien, et leur alliés de l'OTAN.

  • JEAN PN
    JEAN PN     

    Bachar al-Assad a raison de résister à des islamistes qui veulent prendre son pays afin de s'en servir comme tremplin pour conquérir le monde !... dont la France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire