En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fonte des glaces, dans l'Antarctique.
 

Tous les pays pâtiront du réchauffement climatique, mais ce sont les plus pauvres qui souffriront le plus de la pénurie alimentaire, des cyclones, de la sécheresse ou de la montée des eaux, souligne la Banque mondiale dans un rapport.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lecorbeau croi croi
    lecorbeau croi croi     

    pour lesquels ont est obligés de faire transité des tas de camion pour les alimenter alors en inde un bol de soupe cherchez l'erreur !

  • lecorbeau croi croi
    lecorbeau croi croi     

    il est dit dans les sainte écriture que les dernier seraient les premiers !ce qui ne veux pas dire que les autres s'en sortiront !

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    C'est clair qu'on va tous "ramasser" . C'est pour cela qu'il faut être plus compétitif , pour produire plus de cochonneries , produire plus de profits , pendant que nos riches se mettront a l’abri sur la lune et nous regarderont "crever" ! Continuons comme ça , la planète se porte très bien . Dans la bible il est dit que l'homme a croqué le fruit de la connaissance et a été punis pour cela . Eh bien quand ont voit certains , on peut en douter ... !

  • smartiz
    smartiz     

    tu as peur de vieillir? je te plein! car tu va y passer, comme tout le monde, a moins que tu sois né de la cuisse a jupiter? pour ta gouverne, je ne porte ni de couches et je ne prend pas de viagra et l'année prochaine je fete nos noces d'or! et tous le monde, ne peux pas en dire autant. salutations

  • forgaia
    forgaia     

    Si je comprends l'article, c'est normal ils sont pauvres, seuls les pauvres souffriront du changement climatique??? Ah bon! C'est quand même la majorité de la planète la pauvreté!Vu qu'une minorité de "pollueurs" abusent de l'humain pour exploiter les biens du sous-sols sans remords, ni regrets!

  • forgaia
    forgaia     

    Intéressante cette vision du monde climatique! Est-ce que le journaleux est "gosse de riches"?? Parce que que tu sois riche où pauvre quand un météorite, un cyclone, ou un tsunami t'emporte, va t-il demandé à la personne, si elle à sur elle, une carte "gold" pour être sûr que ses actions augmenteront???????Voyez NY avec Sandy et croyez-moi le plus dur pour eux reste à venir!

  • chuuuuuuuuut
    chuuuuuuuuut     

    tu as peut-etre raison,mais c'est aussi une facon peut-etre encore une fois ne pour faire digerer toute les pillules de taxe et pire a digerer sans malox

  • nena.live
    nena.live     

    tu as tous dit et je suis entièrement OK ;-)

  • JMB83
    JMB83     

    Il faut les écouter, voir ci-dessous .

  • sty
    sty     

    Vu le peu de vision à long terme de nos politiques c à mourir de rire. Rien à branler du réchauffement. climatique

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire