En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins trois morts dans l'assaut de l'ambassade des états-unis à tunis
 

TUNIS (Reuters) - Trois personnes au moins ont été tuées et 28 autres blessées vendredi dans des affrontements avec les forces de l'ordre autour de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Harlem-D
    Harlem-D     

    http://www.youtube.com/watch?v=guqvBgn2PYI&feature=relmfu

  • drôle
    drôle     

    Une religion de guerre, ouah l'intellect façon "gare du Nord" qui connaît rien, on ne s'est pas de quelle religion tu es, car si on parle du nouveau testament, on va apprendre beaucoup de choses, une chose quand on ne connaît rien, vaut mieux se taire et jte conseille d'aller sur FDS, tu pourras y mettre ton venin

  • ZOD
    ZOD     

    Dalil BOUBAKEUR a prouvé aux français ses intentions. Même si il a fait de son mieux pour retenir la fureur de certains groupes musulmans; j'ai apprécié qu'il refuse que la communauté musulman de France ne s’associe pas à ces barbues extrémistes. Même si ma peur que Dalil BOUBAKEUR soit un jour remplacé par l'un de ces extrémistes, il m'a réconforté sur le présent en joignant son objectivité à nos profonds sentiments.

  • Dans-ton-boule
    Dans-ton-boule     

    t'encules riens du tout petite tapette,tu fais le malin derriere ton ordi, viens en face, porte des couilles et donne ton adresse,on verra...après tu dis que c'ets nous qui savons pas parlé, t'as fais qu'insulter sale bouffon!

  • Mama mia
    Mama mia     

    no,non ,le racisme ,le bordel que vous mettez dans le monde c'est toujours vous les musulmans ,vous n'êtes pas compatible avec le monde moderne,votre esprit est resté au moyen âge,vous nous obligez à vous combattre ,nous n'avons plus le choix

  • Teri
    Teri     

    Par Teri - le 16/09 à 11:13signaler un abus

    Salle boukake
    Salle bougne, tu es vraiment un salle singe et ta place est sous terre. Salle arabe, vous ne savez pas parler sans être 500 (tapettes) ou armé Et tu demandes l'adresse, connard, j'encule le dieu des salles arabes.

  • Teri
    Teri     

    Salle bouge, tu es vraiment un salle singe et ta place est sous terre.
    Salle arabe, vous ne savez pas parler sans être 500 (tapettes) ou armé
    Et tu demandes l'adresse, connard, j'encule le dieu des salles arabes.

  • BJP34
    BJP34     

    Depuis la révolution du jasmin la Tunisie est tombée dans une régression sociale sans pareil.
    J'y passe chaque année 1 à 2 mois de vacances force est de constater la dégradation des relations avec les touristes qui se font d'ailleurs de plus en plus rares. La principale richesse de ce pays étant le tourisme les Tunisiens vivent des jours très durs, bien plus durs que ceux qu'ils subissaient de Ben Ali. A croire que changer, si c'est pour avoir pire alors......

  • JESUISTONMAITRE
    JESUISTONMAITRE     

    Guignol, les personnes qui n'ont rien fait on buté des dizaines de personnes à travers le monde qui eux n'avit rien fait.

    Bande d'idiots qui depuis 80 piges font les nerveux et se font défoncer par la terre entière.

  • tuescomplicesdescrimes
    tuescomplicesdescrimes     

    DDANS TON BOULE

    En quoi c'est de la faute de l'ambassadeur qui est mort le film ?

    par contre ca on t'entend pas condamner...

    Et quand on fait sauter des Bouddha aucun musulman ne monte au crénau.

    Et si une fois dans leur vie les musulmans descendaient dans les rues se révolter lorsque des extrémistes commettent un attentat en leurs nom et au nom de leur religion chéri.

    Qu'est ce qui fait plus de mal à l'Islam tu penses ?

    Un film amateur anonyme ou la dizaine d'attentats tous les ans au nom de l'Islam ?

    mais là y a personne dans les rue de Tunis, Beyrouth ou Damas...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire