En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 35 personnes tuées par l'armée près de Damas
 

AMMAN (Reuters) - Au moins 35 personnes, pour la plupart des civils non armés, ont été tuées mercredi dans des bombardements de l'armée syrienne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Va combattre soit courageux, ah non tu n'es qu'un idiot bien assis confortablement derrière ton PC.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    la France doit aussi en faire partie,c' est vrai que mourir sous les obus et les balles d' un coté et de l' autre mourir égorgés cela doit en refroidir quelques uns.... Avec le mot liberté on peux tout se permettre.

  • forgaia
    forgaia     

    Il y a non seulement beaucoup d'histoireS d'argent là-dessous mais ceux que je viens de nommer ont mis en place en Tunisie, en Libye, en Égypte, l’Algérie était avec depuis longtemps et je ne parle pas du Maroc (qui ne verra pas de "rebelles" chez lui, ensuite cela sera l'Iran. Pour le moment la Russie continue d'aider la syrie, dès qu'il(poutine) se sera arrangé avec les autres pour récupérer les Milliards d'armements que la Syrie lui doit, les jours de cette famille seront comptés, car dans l'histoire le peuple n'est rien(comme tous les peuples d'ailleurs)je viens de voir une femme (Syrienne vivant au Canada (paraît-il les images vous mentent souvent) faire la guerrière?? c'est tristement "comique"! Résultat: une nation soumise aux diktats "financiers" comme toutes celles qui les ont précédés. Au Mali très riche en sous-sol, les "rebelles" ne sont pas du tout ennuyés (pourtant ils commencent à devenir gravement violents)! Mr.MUGABE dictateur de son pays (en convenance avec les E.Unis), avec l'accord de ces mêmes états vient d'avoir de l'argent par Mr.Obama, décidé de l'aider, il est vrai que le sous-sol est rempli de diamants; IL FAUT TOUJOURS CHERCHER ce qui peut dans un monde " HYPER endetté" rapporter le plus; Qui sont aux commandes,les Américains-Israéliens, les Russes, aujourd'hui la Chine, mais pour le moyen et proche orient les Qatar, Yémen et Arabie Saoudite. Ils détiennent tout donc "les peuples"!La vie d'un homme ce n'est rien pour ces gens là, et ils se donnent le droit "du sacrifice humain", voir le 20ème et début du 21ème siècle.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Comme d'habitude il n'y a que des gentils d'un coté et les très très méchants de l'autre,les informations sont destinées à influencer l'opinion

  • sin pity
    sin pity     

    Massacré son peuple est une ignominie inqualifiable,les jours d'Assad sont comptées...

  • TAESING
    TAESING     

    le peuple syrien est derrière son leader,ils désignent les positions de terro,dès lors il sera impossible pour les mercenaires de tout bord d'y trouver la victoire!

Votre réponse
Postez un commentaire