En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ligue arabe préconise l'envoi de casques bleus en syrie
 

par Khaled Yacoub Oweis et Angus MacSwan AMMAN (Reuters) - Les forces syriennes ont intensifié samedi leurs bombardements à Homs, ville-symbole de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zzigoto1
    zzigoto1     

    tu ne parles qu'en ton nom .Si toi tu n'en a rien a foutre ou a battre c'est ton probleme. on dirais que ca t'embete meme qu'on parle de ce qui ce passe en syrie . Pourquoi es tu si mauvais. quelqu'un t'a demandé d'y aller? ou un syrien te dois l'argent?Peut etre meme que ca te fais plaisir ce qui arrive la bas??.Tu as l'empathie exagonale!. ca vas pas bien loin!!

  • nandybuou
    nandybuou     

    Je ne suis pas Syrien, mais je ne me fous pas de ce qui s'y passe. T'as le droit de pense ce que tu veux de la Syrie, mais dis pas que tous les français pensent comme toi.
    J'aurais eu une vie de merde comme un syrien, j'aurais apprécié qu'on m'aide, même pour pas grand chose.
    ++

  • BIDOBIDO
    BIDOBIDO     

    on s' en fou ! rien a battre ! rien a foutre! quand allez vous comprendre que les Français n ont rien a faire de la Syrie qu il se debrouille c est leur pays et les Syriens qui sont en France aulieu de gueuler en France si ils ont un peu de fierté qu il partent defendre leur pays , Je m en fou de la Syrie comme de la Tunisie ou du Maroc de l Algerie de l afghanistan ce n est pas mon Pays

Votre réponse
Postez un commentaire