En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tirs entre soldats maliens et insurgés islamistes à gao
 

par David Lewis GAO, Mali (Reuters) - Des tirs entre soldats maliens et insurgés islamistes présumés ont éclaté dimanche à Gao au lendemain d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    l' URANIUM..!

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    Bien sûr, les nazislamistes sont spécialistes de la guérilla et des coups de couteau dans le dos. On n'a pas là bas à faire à une armée conventionnelle mais à un tas de pouilleux mélangés à la population avec la complicité de certains Maliens musulmans. C'est pourtant évident ! Donc on les vire par la porte et ils reviennent par les fenêtres. Classique, comme en Irak. Et là, ils terrorisent les populations qui les aident par peur ou conviction partagée, ou alors qui vaincront leur peur, se dresseront enfin et participeront tous à les chasser comme des nuisibles qu'ils sont.
    J'ai un peu confiance en la haine séculaire de ces peuples noirs face aux arabes esclavagistes qui les exploitent depuis des millénaires. Quand ils veulent s'en donner la peine, les Maliens, Nigérians et Tchadiens sont de redoutables ennemis des arabes.

  • MALISHOOTTOUR
    MALISHOOTTOUR     

    L'exercice c'est très bon pour la santé

  • flouc flouc flouc
    flouc flouc flouc     

    Courage Hollande ..Les islamistes sont en france !!attention aux mosquées c'est la allez Valls au boulot faite votre job pour la sécurite des français ..C'etait plus facil de critiquer Sarko,ke de gouverne ,n'est ce pas...

  • AGG
    AGG     

    Ca y est , on y est , qu'es ce qu'on fait maintenant , les bobos parisiens vont nous parler de néocolonialisme , les maliens , vont nous dire comme les tunisiens , que l'on s'occupe de nos affaires , libérons nos otages , et partons de ce merdier , laissons les se débrouiller , et puis il y a assez de maliiens en France , ils pourraient aller aider leur pays , tout comme les tunisiens , vu qques images à la TELE , quelle haine dans le regard de ces islamistes vis à vis de nous , et on les cagole en France , mais on va encore s'excuser , C'est la seule chose que saut faire ce gouvernement !

  • jospic
    jospic     

    et pndant ce temps-là,la france est toujours seue au mali.merci François Hollande.combien ça va nous couter tout ça? on a déjà dépensé 70 millions d'euros et c'est loin d'etre fini.

  • pacopaca
    pacopaca     

    c'est toujours pour mars 2012 le retour????

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    Allo commandant HOLLANDE ! ici vos soldats!
    revenez vite avec votre dromadaire! ils ne rigolent plus ici! ils ont rangés les tee-shirts "vive Hollande", et commencent à nous faire la gueule!! TASSIN me dit "on n'ai pas prêts de rentrer chez nous"
    On vous attend, revenez vite pour un nouveau bain de foule....chef PITHIVIERS

  • espatue
    espatue     

    ils fouetent et coupent les mains du peuple sans defense et font du terrorisme quand ils se sentent inferieurs.lamentable

  • antigang77
    antigang77     

    Pas grave on leur a mis une petite ramonee,et nos avoirs dans le coin sont maintenant a l abris de ces bandits.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire