En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît xvi au liban
 

par Tom Heneghan et Philip Pullella BEYROUTH (Reuters) - A l'entame d'une délicate visite de trois jours au Liban, Benoît XVI a plaidé vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ongi
    ongi     

    Qu'il commence par plaider pour l'Afrique qui se meurt chaque jour davantage, qu'il crie haut et fort qu'il faut obliger les hommes pour qu'ils mettent un préservatif afin de diminuer les naissances, qu'il laisse décider les femmes d'avorter lorsqu'elles sont violées, etc etc...Plaider pour l'arrêt d'un conflit depuis le Liban, il aurait pu le faire depuis son palais doré et entouré de ses lèches bottes " je suis poli ".

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    On se doute bien qu'il ne va pas plaider en faveur d'une poursuite. Les belles paroles, c'est facile et ça coûte rien. Tiens, moi, je plaide pour l'arrêt immédiat du sida.

  • koplan
    koplan     

    vu que tu ne peut pas me donner un article precis,tu n,a aucune preuve et je sais que je peux discuter religion avec un catho sent que la haine de l,autre deviennent le seul sujet que pronne l,islam ;infidele,sous race,mecreant,,meme pour les animaux pour eux le chien et un animal impurs,et pourtant ils sont bien content de les voir arriver quand il y a un trenblement de terre chez eux

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    dans tout les bouquins spécialisés, bourses crétienne, économique et banques romaines.... Meme dans Mariane on dénonce allégrement le beidbeder etc etc ...... En fait il suffit de ne pas etre aveuglé par cette foi bancal pour voir cette immense montagne spéculative.
    Au moins leur patrimoine immobilier n'est il pas en ruine avec tout cet argent facile !

  • koplan
    koplan     

    des preuves ?

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Va t'il renoncer lui et sa grande et magnifique "organisation tentaculaire" à spéculer sur la faim dans le monde.... Dont le moyen orients.... spéculations qui favorise les guerres pour pouvoir manger et qui bientôt va toucher la France ?

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    oui, je l'ai trouvé courageux. Il ne joue pas les stars comme Jean-Paul II mais il a du cran.

  • Glochide
    Glochide     

    Il pourrait bien revenir entre 4 planches ! A sa place je me dépècherais de partir de là !

Votre réponse
Postez un commentaire