En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine est parti plus tôt du G20 prétextant devoir faire une bonne nuit pour travailler lundi.
 

Les puissances occidentales ont harcelé Vladimir Poutine pendant le G20 de Brisbane sur la crise ukrainienne, voulant lui signifier qu'ils n'entendaient rien lâcher, et éclipsant du coup les questions économiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • LLoubia
    LLoubia     

    De nouvelles sanctions économiques contre la Russie, ainsi que l'activité de l'OTAN près des frontières orientales ne réussiront pas. Ce point de vue a été exprimé par le ministre de l'Economie de l'Allemagne, le vice-chancelier Sigmar Gabriel.

    La position de la Russie ne « pourrait pas être changée seulement par les sanctions supplémentaires », a-t-il dit. En outre, le politicien considère comme incorrecte la politique « de cliquetis des armes constante par l'OTAN près de la frontière russe ».


  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Poutine a eu l'élégance de venir, d'écouter des menaces puis de repartir le sourire aux lèvres...
    Avec en plus la galanterie en haut de la passerelle de l'avion de faire entrer l'hôtesse avant lui.
    L'exemple parfait d'un vrai dirigeant qui protège son pays du poison de la décadence morale et du consumérisme occidental.

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!!On peut être pour ou contre Mr Poutine mais lui ne se laisse pas intimider ni par l'Europe ni par les USA il décide seul pour son pays et pas comme la France qui se couche devant les anglais et les américains .

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Peu importe d’être d’accord ou non sur tout ce que fait Poutine. Vous devez reconnaître qu’il défend les intérêts de son pays et de son peuple. Et au dela Poutine est l’un des derniers remparts face à l’idiocratie dont notre Flamby national est l’un des membres actifs.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Troisième guerre mondiale en cours, le plus dur est que la Russie occupera l’Europe en peu de temps.

  • newdays
    newdays     

    Le patriotisme est de mise parfois... Poutine nous prend de haut personnellement je ne l'accepte pas! Qu'il parte je comprend même pas qu'il sois venu... Si vous désirez le rejoindre si se fera surement un plaisir de vous recevoir, vous pourrez ainsi vous gaver de viande de renne et payer vos courses en milliard de roubles... Car enfin voyons on n’oublie un peu trop souvent c'est qui le PATRON!!!!!!!!!!!!!! c'est bibi ne vous en déplaise : )

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Poutine est pas content il s'en va, si il pouvait il enfermerait dans un camp les 19 Chefs d'états,mais malheureusement pour lui on est pas en Russie.......

  • Glochide
    Glochide     

    C'est hollande ou Obama qui décide de livrer les deux pédalos à la Russie ? J'ai l'impression que c'est plutôt Obama qui se sert d'hollande pour emmerder les russes .

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Glochide)

    Seulement une impression???

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je vais lui en dire plus sur kamchatka- et îles au large-

  • altaïr
    altaïr     

    Poutine ... la classe ... un vrai boss ... un vrai chef ... un vrai patriote ... et en + il est galant le type ... en laissant passer l'hôtesse de son avion ... devant lui ;-) ... Ça change de notre petit goujat ...national ... suivez mon regard ... il est au centre de la photo ;-)))

    http://i.huffpost.com/gen/1664786/thumbs/o-HOLLANDE-570.jpg?6

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire