En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dilma Rousseff, le 12 avril 2016.
 

Les députés du Parlement de Brasilia ont commencé à voter ce dimanche sur la question de la destitution de la présidente Dilma Rousseff, accusée par la droite d'avoir maquillé des comptes publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Je conseillerais à Mme Rousseff de démissionner de son propre chef et de nommer à sa place son remplaçant dans l'ordre de la constitution brésilienne . Ensuite je lui conseille de dire ce qu'elle sait des malversations ( gauche et droite ) à huis-clos , d'accepter sa destitution , puis de militer - hors tendance partisane - pour le bien-être de la population , auréolée de son geste contre la corruption .

  • pinoccio
    pinoccio     

    Pinoccio


    !

  • MOA01
    MOA01     

    Question : QUAND les français auront-ils autant de courage que les brésiliens? Le temps passe et éa France coule rapidement!
    PS. Reste à espérer que la censure laissera passer… une fois n’est pas coutûme…

Votre réponse
Postez un commentaire