En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 1351917
    1351917     

    Ben... La communauté internationale s'en est occupé avec quelques très bons résultats, et sans doute a beaucoup fait. Regarde les milliers d' islamistes et bandits exterminés en Afghanistan, en Irak, en Tchétchénie par les Russes par ex. Maintenant c'est le Mali, à chaque un son tour, n'est-ce pas? Les syriens islamistes alliés à AL Qaeda ne feront pas exception à la règle. Enfin les élections libres et démocratiques en Syrie vont décider du futur de Bachar et la Syrie comme veut l'opposition syrienne.

  • sarah040000
    sarah040000     

    la Syrie qui veut que tout le Moyen Orient s'embrase cet homme est un tyran, un dictateur sans foi ni loi ..sans doute avec ses amis de l'Iran .... incroyable que la communauté internationale ne fasse rien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire