En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une attaque suicide contre un trolleybus a fait au moins 14 morts lundi, à Volgograd, en Russie, au lendemain d'un attentat contre la gare de la ville.
 

Alors que deux attaques suicides ont été commises dans la ville de Volgograd, à moins de 24 heures d'intervalle, le président russe Vladimir Poutine a demandé à ce que la sécurité soit renforcée dans tout le pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FrancD
    FrancD     

    Il faut que Poutin arrête de mettre en danger la vie de la population du pays, donner l'indépendance aux républiques du Caucase du Nord est la seule solution. Depuis la chute du régime communiste c'est la même histoire, ils veulent l'indépendance, il faut tout simplement l'accepte, même si les bases militaires de L'OTAN y seront installées, même si Poutin a peur de cela. La Russie est une fédération avec des républiques qui se révoltent car c'est des colonies , en 2013 ça existe!

Votre réponse
Postez un commentaire