En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Combattants du groupe islamiste Mali Mujao, ici en position près de l'aéroport de Gao, en 2012
 

Qui sont les jihadistes qui ont revendiqué jeudi le double attentat contre l'armée nigérienne et le groupe français Areva, qui a fait 23 morts dont 18 soldats nigériens ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yagmar
    Yagmar     

    Le Mujao est apparu il y a seulement quelques années d'une dissidence avec al-Quaida au Maghreb islamique (Aqmi)............C'est un groupe dont les membres sont issus principalement d'Afrique noire quand Aqmi recrute au Maghreb et en Algérie". Voila encore une hypocrisie de ces jihadistes. Ils disent qu'ils se battent au nom de l'Islam. De quel Islam parlent-ils? L'Islam est UN et indivisible, Un seul Coran, Un SEUL DIEU et le Prophéte MOHAMED (Sala Laahu Aleyhi Wa Salam). Il n' ya pas de distinction de race en Islam, Arabes ou Noirs Africains, Blancs ou Jaunes, ils aspirent tous à la même paix, à la même soumission qu'est L'Islam. Cette dissenssion démontre leurs ambitions personnelles qui n'ont rien n'à voir avec l'slam.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Attentats au Niger: qui sont les jihadistes du Mujao? ne cherchez chez pas la réponse............. Des Nuisibles ! (pour rester tout particulièrement poli)

Votre réponse
Postez un commentaire