En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Union Européenne a déclaré à l'unanimité qu'elle soutiendrait la France par tous les moyens après les attentats du 13 novembre.
 

Après les attentats du 13 novembre, la France a décidé de faire valoir l'article 42-7 du Traité de l'Union Européenne pour demander de l'aide aux pays membres. Une première historique pour cet article, jamais utilisé jusqu'alors.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    l'audacieux a dû quémander toute l'aide de cette belle et grande europe solidaire !!!!!! on attendra de voir sur le terrain !!!!!!

  • penseuse
    penseuse     

    on a une sensation de déjà vu: cf la triple entente triple alliance

  • grognon
    grognon     

    L'Europe traine les pieds derrière la France, belle image !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils vont nous envoyer des couvertures, des médicaments des sacs de riz et des boites de conserves, c'est tout, c'est ça l'Europe. Les Allemands sont les pires, ils se gavent sans trop dépenser en défense et c'est aux autres d'assurer pour eux.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    "L'Union Européenne n'a pour l'instant pas précisé la nature de cette aide."

    En lisant l'article j'avais l'impression de lire le résumé de 300, D-Day ou du "Retour du Roi" mais voilà cette phrase m'a vite fait redescendre sur Terre.

Votre réponse
Postez un commentaire