En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentats meurtriers en turquie
 

ISTANBUL (Reuters) - L'explosion de voitures piégées a fait plus de 30 morts et des dizaines de blessés samedi à Reyhanli dans le sud-est de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    et evidemment vous tombez dans le panneau.....!!! vous croyez que le pouvoir en place va faire des attentats en turquie pour etendre le conflit alors que son armée arrive tout juste à contenir les insurgés...il va ouvrir un second front..??? bien sur que non ..!!! les islamistes OUI....etendre le confli à la region pour plonger dedans isarël et l'iran oui..!!! et les occidentaux vont tombés dans le m^me piege que pour a lybie l' egypte et la tunisie...je voudrais juste vous rappelez que ces trois pays sont devenus islamistes..!!!!

  • sin pity
    sin pity     

    oui c'est un coup d'Assad,à force de tuer et de semer la mort partout,ils vont le payer cher.

  • descente
    descente     

    et pourquoi la turquie ne rentrerais pas dans l'europe ? elle fait partie de l'otan, elle est dans tout les mauvais coup avec les occidentaux(hollande et sarkozy compris, elle est cul et chemise avec nos amis et alliés qatari, elle est dans la manche des américains qui sont nos alliés, il serait temps de te réveiller mon pote, la turquie est dans l'europe et en même temps elle est rentrée dans ton cul, que ça te plaise ou pas.

  • descente
    descente     

    Laurent Wauquiez a déclaré "nous sommes tous des marathoniens turcs"...

  • sin pity
    sin pity     

    Non c'est le pape?!

  • en colère........
    en colère........     

    a votre avis qui a fait cet attentat...??? surement pas le pouvoir syriens..!

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    c'est le retour de bâton, après avoir été foutre la merde en Syrie, elle revient chez vous...

  • verdict
    verdict     

    ...au moins, ils nous apporteront leur savoir-faire en explosif

Votre réponse
Postez un commentaire