En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La façade de la Grande Mosquée de Paris (image d'illustration)
 

La Grande Mosquée de Paris a exprimé sa colère à l'encontre de cet "ignoble acte terroriste", et apporté son soutien au peuple espagnol, au lendemain des l'attentats en Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • caramel23
    caramel23     

    ça bien sûr !!!!!! continuez donc à nous prendre pour des jambons !!!!!!

    arthichaud
    arthichaud      (réponse à caramel23)

    c'est bien vrai!
    D'ailleurs c'est bien connu que c'est la même chose pour les chrétiens. Ils sont coupables ou complices des massacres commis par un de leur paire (à Oslo, au Canada, en Afrique parmi des exemples récent...).
    Tous au bucher!!!

    Franchement que de bêtises colporte certaines personnes, c'est navrant...

    Casa21
    Casa21      (réponse à caramel23)

    C'est incroyable...quand les musulmans condamnes les actes terroristes vous êtes pas content..et quand ils ne disent rien vous n'êtes pas contents non plus..au bout d'un moment faut arrêter de les conneries!! C'est cretins qui se font explosés pour tuer des gens n'ont rien à voir avec la religion!! Arrêter vos amalgames de me....!!!

    passur
    passur      (réponse à Casa21)

    Trés cher Casa21, veuillez changer votre pseudo en Chromosome, cela vous sied mieux, quoi, que, certaine personne ayant ce genre de problèmes sont plus apte que vous, sue ce, bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire