En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(MODIF) A picture released on March 22, 2016 by the belgian federal police on demand of the Federal prosecutor shows a screengrab of the airport CCTV camera showing suspects of this morning's attacks at Brussels Airport, in Zaventem.  Two explosions in the departure hall of Brussels Airport this morning took the lives of 14 people, 81 got injured. Government sources speak of a terrorist attack. The terrorist threat level has been heightened to four across the country.
 

Les trois suspects de l'attentat commis à l'aéroport de Zavantem ont été filmés par une caméra de surveillance. Plusieurs éléments intéressent particulièrement les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gaby22
    gaby22     

    L'armée prend le pouvoir en France fait le ménage puis de nouvelle élection ou tout les anciens sont interdit et entre temps un petit essai nucléaire chez eux

    PAROLIER37
    PAROLIER37      (réponse à gaby22)

    Si tu savais vraiment ce que penses de toi les anciens : tu irais te réfugier sous les jupons de ta mère en pleurnichant à chaudes larmes...!!!

  • Ar23
    Ar23     

    C'est dingue de censure comme sa je n'est rien dit de mal seulement les faits et la vérité alors pourquoi ce voiler la face si je puit dire en ce moment le terme et bien choisi!!!!!!!

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Pour info technique aux journalistes: le détonateur est mis à l'intérieur de la bombe. Dans la main caché il y a le système de mise à feu (déclencheur) du détonateur.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Oui mais nos anciens avaient vécus, pour certains d'entre eux, 2 guerres, ils vivaient dans une société basée sur des réalités, du concret, alors que la nôtre est forgée par des philosophes, des idéologues qui n'habitent pas sur cette terre. Dans notre société ce n'est plus le travail la référence du bien mais les 35 heures et surtout les congés! Nous sommes devenus dépendants, fragilisés par la technologie et le laxisme, nous ne sommes plus capables de combattre de se révolter, c’est trop dure et dangereux on risquerait de perdre nos « avantages acquis » !!!!

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Tout de même, avec tout ces matériels d'aujourd'hui, les vidéos de portables sont plus nettes !!!

  • pinoccio
    pinoccio     

    Heureusement qu'ils avaient pas assez d'argent pour prendre un deuxième taxi .........

Votre réponse
Postez un commentaire