En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mohamed Abrini serait bien le troisième homme de l'aéroport de Bruxelles, "l'homme au chapeau", a annoncé le parquet fédéral belge ce samedi.
 

Mohamed Abrini, ce Belgo-Marocain de 31 ans arrêté vendredi, a reconnu qu'il était bien le troisième homme de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem, surnommé "l'homme au chapeau", a annoncé le parquet fédéral belge ce samedi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vestale
    vestale     

    Il a vendu son chapeau !!! sur le bon coin? hahahahaha!!

  • vestale
    vestale     

    J'ai des doûtes...!

  • PacificEarth
    PacificEarth     

    Il faut que vous compreniez que les medias ne disent pas vrai, bien évidemment les forces spéciales ont des témoins direct, ils ne trouvent pas les indices dans des poubelles ou autre, ils ne vont pas divulguer leur manière de savoir si telle personne est impliquée ou pas, et grace à quelle méthode ils récoltent les indices . Mais la plupart d'entre vous devraient postuler dans les forces speciales puisque vous avez l'air très fort pour dire que ce n'est pas l'homme au chapeau vous devez posséder des informations que les enqueteurs ne possèdent pas!

  • New-York 16
    New-York 16     

    Interview au sortir de la prison du père abdeleslam le journaliste le trouve fatigué ?et les parents des victimes ils sont comment c'est le monde à l'envers

  • solitaire
    solitaire     

    ces pas lui,il a vue les info et le chapeau vendue,ces faux , la veste jeter faux,ils a vue les info, et protege un autre de sa fuite,et la reconnaissance facial faux aussi ,sinon pourquoi cela n'a pas etait fait avant????? alors je doute energiquement que sa soit lui,ils et plus grand que l'autre ,et n'a pas de ventre!!!

  • solitaire
    solitaire     

    ces pas lui,il a vue les info et le chapeau vendue,ces faux , la veste jeter faux,ils a vue les info, et protège un autre de sa fuite,et la reconnaissance facial faux aussi ,sinon pourquoi cela n'a pas était fait avant????? alors je doute énergiquement que sa soit lui,ils et plus grand que l'autre ,et n'a pas de ventre!!!

  • Vacances56
    Vacances56     

    Trop facile !
    C'est pas lui l'homme au chapeau.

  • shinjika
    shinjika     

    Cest de de l'humour belge quand ils ont dit que le dit terroriste...a vendu son chapeau?

  • Adeline2311
    Adeline2311     

    Et il faudrait le croire ????
    Il a jetté son blouson et vendu son chapeau ?????
    La je suis morte de rire !!
    Il couvre un super pote cest tout !!

  • lacontesse
    lacontesse     

    Ce n'est pas lui.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire