En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hillary Clinton accuse les pays européens d'être trop laxistes dans leur lutte contre le terrorisme.
 

La candidate démocrate critique le manque de communication entre les Etats européens au lendemain des attentats de Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • meylanville
    meylanville     

    Quand on a été incapable d'empêcher le 11 septembre, on ne donne pas de leçon .

  • JD04
    JD04     

    Elle a raison, mais les USA ne sont pas innocents dans cette affaire.

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Les raisons sont à chercher dans la politique intérieure des USA. Trump est un véritable danger pour la démocratie, et surfe sur la pétochardise des gens (le risque de mourir d'un accident de la route, de son obésité ou d'un arrêt cardiaque est pourtant 10 000 fois supérieur que de se trouver dans une telle tragédie). Elle est obligé de durcir, pour ne pas apparaître trop faible par rapport au démago-populo de service

  • JD04
    JD04     

    Si les USA nous avait pas laisser tomber en 2013, nous n'en serions pas là.Il n'empêche que les services de renseignements européens ne sont pas à la hauteur.

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    .

  • Rians83
    Rians83     

    Obama maintenant elle, que cherchent les américains qui ne devraient pas oublier que depuis 1991 avec Bush senior, nous avons chamboulé la région et favorisé les attentats du 11/09/2001 ques les services de renseignements (cia,fbi, nsa, etc excusez du peu) n'ont pas vu et l'arrivée de Daesh.
    Aujourd'hui nous récoltons ce qu'ils ont semé aidé par nous

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Qu'elle s'occupe de ses e-mails et de la prolifération des armes à feu aux USA, qu'elle s'occupe aussi de contrer Trump qui si il est élu rendra les USA aussi pitoyables et exécrables que les pires dictatures de l'histoire.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le fardeau du bordel généré par les Américains, en effet il nous faudrait tous y aller quoi qu'en pense de ceux qui ont semé la pagaille là-bas, c'est trop tard pour tergiverser.
    C'est certainement pour ça qu'ils mettent des bâtons dans les roues (ou réacteurs) des Russes.
    Et puis oui entrainer les forces locales, mais à condition évidemment de ne pas se tromper au niveau de la fiabilité des recrues en question, on a vu dernièrement l'ampleur du fiasco.

  • queenmum
    queenmum     

    Mme Clinton a sans doute raison sur certains points. ( plus d investissement européen contre daesh))
    Elle semble , tout de même, oublier les divers attentats survenus au USA....

  • jojobbb
    jojobbb     

    Elle a surtout compris que nos gouvernements sont entre les mains de bisounours ! Comme dit justement Manuel Valls, ils ont " fermé les yeux " face à leur idéologie de bisounours !

Votre réponse
Postez un commentaire