En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le procureur fédéral belge a confirmé l'arrestation de Mohamed Abrini.
 

Le parquet fédéral belge a confirmé l'arrestation de Mohamed Abrini. Outre ce dernier, les policiers belges ont interpellé quatre hommes, dont potentiellement le deuxième homme de l'attentat du métro de Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Republicana
    Republicana     

    Daesh est de loin plus Islamophobe que n importe qui pourrait l etre. Islam veut dire paix, Daesch fait la guerre. Il recrute dans nos banlieues, sur l internet, dans les mosques des jeunes malfrats qui sont loin par leur mode vie d etre des Musulmans acerties, en fait de la chaire a canon au nom de l Islam. Daesch fait de la propaguande alors que c est contre le code de l Islam.

    J ai entendu qu entre frères, comme ils dissent, ils ne se balance pas aussi c est comme cela qu ils arrivent a se cacher dans leurs banlieues. Alors a tout les Musulmans qui respectent l Islam dans la grandeur que vous lui accordait, joignez nous dans ce combat contre le Jihad qui est de loin la plus grand acte Islamophobe qui existe a ce jour

  • danbas84
    danbas84     

    Une intégration réussie ..... Mais le voulait il ????

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Bravo la police. Il n'en reste "plus" que 9.995......et le ménage sera fait

    Loulou2f
    Loulou2f       (réponse à Loulou2f )

    Tiens je viens d'en localiser 8

  • Intermediaire
    Intermediaire     

    «En marche»: Le clip du mouvement de Macron épinglé par «Le Petit Journal»


    Les couacs s’enchaînent pour Emmanuel Macron, sous le feu des projecteurs depuis qu’il vient de lancer son mouvement politique « En marche ». Après la révélation par Mediapart que son nouveau parti était domicilié à l’Institut Montaigne, proche du patronat, c’est Le Petit Journal qui fait de nouvelles révélations.

    Dans son édition de jeudi soir, l’émission de Canal + démontre, images à l’appui, que le clip diffusé pour le lancement d'« En marche » a été réalisé à partir de banques d’images étrangères, et que bien évidemment,

    " aucun Français " ne figure dans ce petit film.

    pierrot14520
    pierrot14520      (réponse à Intermediaire)

    Hors sujet .....

  • Republicana
    Republicana     

    ce que nous devons en tirer est qu erradiquer Daesh est un combat sans fin quand ils trouvent leurs petits soldats au sein des populations locales.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Republicana)

    Tant que les fichés S pour radicalisation se baladent librement et ben oui ça sera sans fin

  • Republicana
    Republicana     

    commentaires

  • lacontesse
    lacontesse     

    Bravo pour cette enquête.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    L'investissement et l'efficacité sont visibles. Beau travail.

Votre réponse
Postez un commentaire