En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Série d?attentats meurtriers à bagdad
 

BAGDAD (Reuters) - Plusieurs voitures piégées ont explosé dimanche dans des quartiers essentiellement chiites de Bagdad, faisant au moins 20 morts et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 14071789
    14071789     

    cette racaille n'a pas eut le courage de s'attaquer à une unité de l'armée us !! ces pauvres minables qui s'attaquent à des tombes ne sont qu'une bande d'abrutis anti chretiens !!! mais ils faut s'attendre que les musulmans , une fois au pouvoir en europe finiront par nous massacrer !!! les politiciens et les journalistes masquent la réalité du terrain comme d'habitude ! !!
    le dénie se paye toujours !!! et c'est le peuple qui en subit les conséquences !!!! il faut être réaliste !!!!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Que de merveilles à fait busch au nom du christianisme, Sarkozy en Libye et en C I au nom de l'avidité et Hollande au Mali pour grappiller 3 point chez IFOP !
    Ils peuvent etre fier d'eux ces gens de pouvoir qui nous ruinent, détruise à petit feux l'économie européenne pour assouvir les peuples et déstabilisent des régions uniquement pour leur pouvoir. Busch disait.... Faisons leur la guerre c'est la seule solution de facilité pour se faire réélire.... C'est dire la débilité ce ces peuples soit disant moderne !

  • crazydoc
    crazydoc     

    regardez cette vidéo et vous verrez ce qui arrive lorsque l'on veut aider les pays a devenir "démocrates".pas d'injures,censeur laissez mon message http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0

Votre réponse
Postez un commentaire