En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de kandahar tué dans un attentat suicide
 

KANDAHAR, Afghanistan (Reuters) - Le maire de la ville afghane de Kandahar a été tué mercredi dans un attentat suicide, rapporte un porte-parole du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • souchien94
    souchien94     

    C'EST VRAI AU NIVEAU DU TERRORISME ISLAMISTE DE MASSE ON S'EN SORT BIEN AU NIVEAU DE LA QUANTITE DE MORTS ,BLESSES ET TRAUMATISES SUR NOTRE TERRITOIRE
    AU FAIT YA UN COTAT DE TOLERANCE AVANT DE REAGIR ?
    FAUDRAI VOIR LES CONVENTIONS DE BRUSSELS !

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    ... si tu compares ces cas, terribles mais peu nombreux, à l'ensemble des abrut*s qui se suicident en Irak, Afghanistan, Pakistan ou Palestine, on s'en sort pas trop mal ...

  • souchien94
    souchien94     

    TAS PERDU LA MEMOIRE ???RER ST MICHEL TU T'EN SOUVIENS PAS ...ATOCHA EN ESPAGNE ... LA CITY A LONDRES ..? NON çA NE TE DIT RIEN?

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    ... ils auraient choisis Alger, plus proche de leurs préocupations.

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    ... que les Francs-maçons ne sont pas derrière cette mort suspecte ? Tout cela pour enrichir les financiers américains multimilliardaires qui boursicotent sur le cour du C4 depuis les Bahamas.

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    ... que chez nous. Si on n'était pas là bas ces grands malades viendraient se suicider dans le métro de nos villes. A choisir Kandahar est très bien comme cimetière des Talibans.

  • souchien94
    souchien94     

    MAIS QU'EST CE QU'ON FOU LA-BAS???

  • LUC+
    LUC+     

    LE MRAP N'A PAS ENCORE FAIS UNE DECLARATION POUR DIRE QUE C'EST LES IDEES DE LA DROITE NATIONAL QUI MOTIVE CETATTENTAT ???AH !ILS SONT EN VACANCES A CUBA PEUT-ETRE .

  • Mouais mouis
    Mouais mouis     

    Un scandinave bourré aux stéroides serait le premier suspect de cet attentat selon les enqueteurs. Il s'agirait d'un chrétien fondamentaliste refusant l'expansion des taoistes, des caodaistes et des rastafari dans sont quartier de Kandahar. Les mouvements nationalistes d'Asie de l'est, du centre et du sud est, de Jamaique du Brésil et de l'Antartique pointés du doigt !

  • hesperus
    hesperus     

    Ni que tous les Francais sont racistes.Seulement le jour ou les catho mettront dieu en avant pour se suicider et tuer l,autre les catho seront mals vu par les francais lambda

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire