En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'attaque, survenue ce samedi dans une artère très fréquentée d'Istanbul, a fait au moins quatre morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Les turcs voudraient passer la porte mais se comportent comme des allemands en goguette en Europe en 1940, vraiment, ces gens ne sont pas fréquentables! Lesquels dites-vous? Au choix, c'est selon. De plus, s'agissant de l'islam et la démocratie, lisons ma chère Lison: la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 confirmé le 13/02/2003 dit arrêt Refah, a affirmé que « la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ». Mais l’islam et la loi islamique sont dogmatiquement indissociables. Corollaire, l’islam est incompatible avec la démocratie. CQFD .

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Fausses accusations contre les kurdes, fausse revendication le pouvoir Turc dans ses œuvres et dire que l'on veut faire entrer ce pays dans l'Europe

Votre réponse
Postez un commentaire