En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat contre un gazoduc qui relie l'égypte à la jordanie
 

par Tom Perry et Edmund Blair LE CAIRE (Reuters) - Des saboteurs ont fait sauter samedi près de la ville égyptienne d'El Arich, dans le nord de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Laparaline
    Laparaline     

    Pourquoi toujours remettre sur la table les mêmes clichés.Agiter l' épouvantail islamistes puir faire taire un mouvement démocratique, on connait la stratégie..D'ailleurs ces islamistes que l'occident combat ( Etats Unis..)sont sunites Wahabites salafistes donc financés par l'Arabie Saoudites( Alliés,armés et défendus par les américains)ce qui est bizear non? De même que ceux qu'ils combattent ( les islamistes )Hé bien pour contrer l'influence montante chiite ( Iran enemie de l'Arabie Saoudite et Etats Unis) en Afghanistan et en Irak - L Arabie saoudite et les Etats Unis par la cia financent les milices Sunites Salafistes et clairement anti-américaines. Donc dans ce cas il finance ceux qu'ils combattent.

  • Medoux
    Medoux     

    c'est vrai ! en france vous préférez la femme objet sexuelle ,ont a remarqué avec l'affaire Laetitia !!!

  • renoir
    renoir     

    Les barbus ont rasé la barbe pour paraître plus aimables mais ils savent qu'elle repoussera dès qu'ils seront aux affaires . Ils ne sont pas pressés , il faut savoir attendre . l'Iran , le hezbollah libanais se frottent les mains . Israël peut se préparer à la prochaîne guerre ! Cela fera grimper les prix du pétrole et exploser les ventes d'armes . Quant aux jeunes filles qui chantent leur liberté sur la place , qu'elles préparent plutôt leur burka et commencent à apprendre à ramper devant le mâle .

  • Pharaone
    Pharaone     

    C'est au peuple égyptien de choisir entre barbus ou n'importe qui d'autres.
    Les puissances étrangères n'ont pas à s'ingérer, pour remettre un autre pantin à la place de moubarak !

  • joseph le charpentier
    joseph le charpentier     

    les barbus sont la moubarak reste

Votre réponse
Postez un commentaire