En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des chrétiens pakistanais manifestent dimanche 22 septembre à Lahore contre un double attentat suicide.
 

Le double attentat suicide de dimanche contre une église a fait 81 morts et 131 blessés. Il s'agit de l'attaque la plus sanglante jamais menée contre la minorité chrétienne dans ce pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yogil
    yogil     

    Jean Aimarre2 , oui tu as raison, c'est désolant que le gouvernement ainsi que les journalistes se voilent la face mais c'est bien une guerre de religion.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Effectivement. UN article dans "Le monde", UN article dans "Le Point" et quelques dizaines de commentaires. Dans tous les journaux, un suivi minute par minute pour Naïrobi et plusieurs centaines de commentaires outragés. 2 poids 2 mesures. Pas de Français , pas d'intérêt. Les gens n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est pas qu'un choc de civilisation mais aussi et surtout, une guerre sainte de l'islam contre les Chrétiens d'occidents et d'ailleurs. Il est juste plus facile d'exterminer les Chrétiens, dans les pays à majorité musulmane.

  • muhuc
    muhuc     

    Les victimes sont Pakistanaises toutes alors on zappe !Il y'a pas interet pour TF1 d'en parler.
    Tandis qu'à Nairobi quelques Français et d'autres occidentaux sont pris en otage.........donc ça change tout en terme d'information et d’intérêt pour les chaines....

  • yogil
    yogil     

    je viens d'envoyer un mail à TF1 leur demandant pourquoi pas un mot sur cet attentat qui pour le moment a fait plus de victime qu'au Nairobi ? pourquoi un tel silence venant des journalistes , ont-ils reçu des ordres de plus haut?????
    Ou pour éviter que le FN monte dans les sondage ?
    C'est en agissant ainsi qu'elle progresse !

Votre réponse
Postez un commentaire