En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de sécurité tunisienne avant l'assaut du musée du Bardo mercredi
 

Deux assaillants ont été tués, trois arrêtés et un quatrième est toujours recherché après l'attaque du musée du Bardo, en Tunisie, mercredi. Agés d'une vingtaine d'années, ils ne semblaient pas être connus des services de police. L'action n'a pas été revendiquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Colibrick
    Colibrick     

    Les Tunisiens de France placent le parti Ennahda en tête.
    Selon des indiscrétions recueillies auprès des représentants de la commission électorale indépendante, les Tunisiens de France ont placé le parti islamiste Ennahda (la Renaissance) en tête des élections à la Constituante tunisienne. Le mouvement de Rachid Ghannouchi, qui se veut "modéré" et proche du parti islamo-conservateur au pouvoir en Turquie AKP, aurait recueilli entre 30 et 35% des voix. Le Congrès pour la République de Moncef Marzouki, l'opposant historique de Ben Ali, serait autour de 20%. Il a déjà fait savoir qu'il n'était pas hostile à une alliance avec Ennahda. [..] 23/10/11

Votre réponse
Postez un commentaire