En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
attentat sousse attaque tunisie terrorisme
 

De nombreux témoignages ont décrit les actes héroïques qui ont eu lieu pendant l'attaque terroriste de Sousse. Parmi eux se distinguent notamment les employés tunisiens des hôtels et installations touristiques, mettant parfois leur vie en danger pour sauver les touristes de la folie meurtrière de l'attaquant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    Sachant que seuls les touristes étaient visés... les tunisiens n'avaient rien à craindre. Bravo les héros.

    Facebook-10153133750211715
    Facebook-10153133750211715      (réponse à norton_13)

    C'est vrai que lors de l'attentat du musée du bardo, ou au koweit le même jour ou en Egypte aujourd'hui Daesh s'en est pris à des bouddhistes. C'est beau le courageux raciste derrière un ordi. Quand vous aurez un taré armé d'une kalach devant vous, vous pourrez l’ouvrir, d'ici là veuillez aider l'Univers en gardant le silence.

  • sansonet
    sansonet     

    si les employer etait armèe , il y aurait eu moins de morts ! tout es dans la kalach , mais vous etes trop cons pour le reconnaitre ! bbbbbèèèèèèeeeeee

  • lesemian
    lesemian     

    Bizarre, pas encore un seul commentaire pour saluer le courage et l'abnégation de ces employés...Musulmans!
    Alors je commence: Je salue le courage et l'abnégation de ces employés Tunisiens qui au péril de leur propre vie ont sauvé celles de nombreux Chrétiens.
    Que dieu les protège du racisme et de Daesch
    Courage pour la suite car la vie ne va pas être facile dans cette démocratie naissante qui est celle de la Tunisie

Votre réponse
Postez un commentaire