En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'attaque au Manchester Arena a fait 59 blessés, selon la police.
 

Un attentat suicide a visé lundi une salle de concert de Manchester, en Angleterre, où se produisait Ariana Grande. 22 personnes, dont des enfants, ont perdu la vie.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • GISA69
    GISA69     

    le symbole même de la lâcheté, simplement! Tellement plus facile de s'en prendre à des innocents. Au nom de quoi? de Dieu? Faut il savoir lire, écrire, comprendre, pour se faire sa propre opinion. bref! avoir de l'intelligence, de la culture, ce que malheureusement ces gens n'ont pas. Ils sont manipulables à merci, comme nous l'étions au moyen âge! C'est pourquoi, tous ces gouvernant qui ne raisonnent qu'à travers l'argent et qui obéissent aux "hommes" d'affaires qui engendrent des milliards creusent le nid douillet de la violence. On supprime des emplois, on paie le moins cher possible ailleurs et ainsi c'est tout de la chair à canon!!! Seul, la culture, l'enseignement, le dialogue, l'écoute, donc le respect permettront de résoudre les problèmes d'un monde qui va trop vite et les autres en pleine régression! Quand vous travaillez, avez un salaire correct et décent, (même pour les retraités qui ont travaillés toute leur vie pour toucher l'aumône!) vous êtes socialisé, entendu, écouter, bref: vous existez; Ainsi pas la peine de "croire" en un Trump" ou un religieux quel qu’il soit. De toute façon historique Religion = guerre = pouvoir = argent et vice versa.

Votre réponse
Postez un commentaire