En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat de Londres: Macron dit "son affection" et sa "solidarité" aux familles des blessés français

Emmanuel Macron s'est entretenu avec les familles des victimes françaises de l'attentat de Londres. (Photo d'illustration)
 

Le président de la République s'est entretenu ce dimanche soir avec les familles des victimes françaises de l'attentat de Londres. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mysti
    mysti     

    ces morts, ces blessés, c'est terrible, épouvantable. Branle-bas de combat dans nos ministère et Macron qui compatit. Tout ça c 'est bien, mais notre problème en France c'est qu'il y a des façons de mourir intéressantes et des façons de mourir sans intérêt. Un homme se fait poignarder par un islamiste : drame national, tout juste si le président de la république ne lui donne pas la légion d'honneur, et on va chouchouter sa famille. Le même jour un homme se fait poignarder devant chez lui par son voisin dingo, bourré, drogué... tout le monde s'en fout et un automobiliste roulant tranquillement sur sa droite se fait décimer avec sa famille par un fou du volant qui vient le cueillir en face... c'est à peine un fait divers. Personne, aucun journaliste, aucun ministre ne vient demander de quoi a besoin la famille. Quel cinéma, quelle hypocrisie !

Votre réponse
Postez un commentaire