En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Theresa May le 4 juin 20217, au lendemain de l'attaque perpétrée dans le centre de Londres.
 

Dans un éditorial publié dimanche soir, moins de 24 heures après l'attentat perpétré au coeur de Londres et qui a fait au moins sept morts, le quotidien britannique s'en prend à la nouvelle politique voulue par Theresa May pour lutter contre le terrorisme.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ksven
    ksven     

    Et nos terroristes doux et modérés, où sont-ils? Qu'allons nous en faire. Toute cette histoire est un aveu: les pays occidentaux ont soutenu le terrorisme pour déstabiliser des pays dont ils convoitaient les richesses. Et aujourd'hui, nos mercenaires deviennent encombrants et irrespectueux de leurs maîtres. Alors on va en liquider certains, mais rassurez-vous pas tous.

  • Non-pro-humain
    Non-pro-humain     

    Compliqué, je reconnais percevoir l'effort de classé en religion l'islam pour ne pas trompé l'individu avec un "au-delà des regles" qui est flou et qui à trahi beaucoup de musulman.
    Athée croyant en la religion et croyant non religieux....

  • Athena88
    Athena88     

    Arrêtons de prétendre que l'on réagirait comme les terroristes en prenant le mal pour ce qu'il est, c'est à dire une idéologie religieuse bien précise. Nos valeurs et nos principes nous empêchent clairement de réagir comme ces terroristes, la comparaison est donc grotesque. Et ce qu'il faut bel et bien combattre, ce sont ces valeurs et ces principes antagonistes qui nous méprisent et ont pour but de nous soumettre. Les terroristes ne sont que les porteurs de celles-ci. Et ce sont elles qu'il faut déconstruire et définitivement ridiculiser.

  • Athena88
    Athena88     

    Arrêtons de prétendre que l'on réagirait comme les terroristes en prenant mal pour ce qu'il est, c'est à dire une idéologie religieuse bien précise. Nos valeurs et nos principes nous empêchent clairement de réagir comme ces terroristes, la comparaison est donc grotesque. Et ce qu'il faut bel et bien combattre, ce sont ces valeurs et ces principes antagonistes qui nous méprisent et ont pour but de nous soumettre. Les terroristes ne sont que les porteurs de celles-ci. Et ce sont elles qu'il faut déconstruire et définitivement ridiculiser.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Arrêtons de réagir comme les terroristes souhaitent qu'on le fasse, c'est à dire en nous divisant. Nous vivons avec les arabes et l'islam depuis des centaines d'années et cela n'a pas été plus générateur de trouble que les guerres entre chrétiens. Comment peut-on croire que les "idéologies" de repli sur soi nous apporterait des solutions ?

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Nous avons aussi ce genre de discours chez nous ! En pire.

Votre réponse
Postez un commentaire