En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comment la police londonienne a fait pour intervenir si vite?
 

Huit minutes après avoir reçu un premier signalement, la police londonienne abattait les trois assaillants de l'attaque du London Bridge.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Qu'on salue la rapidité d'intervention , alors ......;

  • Bajul
    Bajul     

    Peut être qu'il ne faut pas armer les policiers mais celui qui a pris des coups de couteau s'il avait été armé , à mon avis cela aurait été préférable , il aurait pu au moins se défendre et tirer immédiatement ! Or il a fallu 8 minutes aux policiers armés pour arriver ! Et en 8 mn , il peut s'en passer des choses , la preuve .....mais il semble qu'on salue la ra

    Pierre Londoncoca
    Pierre Londoncoca      (réponse à Bajul)

    Rappelez-moi combien de temps ont mis les policiers (BRI et RAID) le 13 novembre 2015 au soir des attentats des terrasses et du Bataclan ?? Réponse au moins une heure; bilan 130 morts... !

    Yop123
    Yop123      (réponse à Bajul)

    Les policiers londoniens ont été très rapide à intervenir. En revanche, comme vous dites, en à peine 8 mn, les 3 terroristes ont fait 7 morts et 48 blessés dont 21 dans un état critique !

Votre réponse
Postez un commentaire