En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
amri-tunisie-arrestation
 

La Tunisie a annoncé l'arrestation de trois personnes qu'elle soupçonne d'être liées à Anis Amri, l'homme identifié comme l'auteur de l'attentat de Berlin. Le neveu fait partie des individus interpellés. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BBRET
    BBRET     

    Cette nuit nos vaillants veilleurs de la pensée unique qui refusaient de manière véhémente le terme de guerre après Charlie se gambergent tout en contestant le côté religieux de Noël' au nom des fêtes païennes de la lumière avant l'ère chrétienne (connaissances que n'avait pas la chrétienté avant l'anthropologue (au lieux le XVIII ieme siècle)
    Que vont ils dire de ces réseaux qui irriguent toute l'Europe avec des moyens (argent) des relais, des ordonnateurs dans l'Etat Islamique ?
    Ils vont avec retard nous expliquer que c'est une guérilla mais pas une guerre
    Payés pour enfumer le peuple qui lui comprend que l'on ne voyage pas si facilement quand on n'a pas de revenus officiels correspondant à un travail

Votre réponse
Postez un commentaire