En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police italienne a identifié cet homme habillé en noir comme étant Anis Amri.
 

La police italienne a diffusé mardi après-midi une image issue des caméras de vidéosurveillance montrant l'auteur présumé de l'attentat de Berlin dans la gare de Milan. Un cliché pris deux heures avant sa mort, abattu par deux policiers italiens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le terroriste fait partie de la vague arrivée par la Bavière en 2015,oû les contrôles étaient inexistants,le plus inquiétant c’est l’activation de cellules dormantes d’un terrorisme d’opportunité qui n’a plus besoin d’une chaine de commandement,ce qui multiplie ses capacités d’action,de Nice à Berlin.

  • Bibs69
    Bibs69     

    Si ce type avait été expulsé d'Europe après qu'il est mis le feu à une école en Italie, on aurait éviter les morts et les blessés à Berlin. Le Président de la commission européenne , les commissaires européens en charge de la sécurité et tout ceux qui œuvrent contre le terrorisme que l'on paye à prix d'or, ont une immense responsabilité dans cette affaire

  • Templier33
    Templier33     

    Ah oui oui , on le reconnaît bien la.
    Mais dites-moi, je croyais que cette ----- avait été abattu ?

Votre réponse
Postez un commentaire