En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président Barack Obama s'est exprimé au lendemain des explosions de Boston, qu'il a qualifiées d'"actes de terrorisme".
 

Lundi l'explosion de deux bombes, lors du marathon de Boston, a fait trois morts et 176 blessés. Mardi, Barack Obama a qualifié cette attaque d'"acte de terrorisme" et le FBI a commencé une enquête tous azimuts pour tenter d'en retrouver le ou les auteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • liloup
    liloup     

    Vraiment alors là les americains,enfin la defense americaine serait aussi nul,j'y crois pas.Si c'etait l'extreme droite,ce sont forcement des gens surveillés,faut pas nous prendre pour des abrutis et si c'etait des extremistes islamiques,je supposes qu'ils sont surveillés aussi.Le soit disant plus grand pays du monde qui ne surveillent pas ces ennemis,bizarre.

Votre réponse
Postez un commentaire