En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Une bombe de forte puissance a explosé jeudi dans un secteur abritant des complexes de l'armée et de la sécurité d'Etat près de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ZOZO69
    ZOZO69     

    TERRORISTES = ISLAMISTES

  • mangerune
    mangerune     

    le soutiens de la france aux islamistes financé par le Quatar est vraiment contradictoire avec la lutte nationale contre des islamistes qui menace les juifs de france!

    dans quelques années les armes de cette guerre vont revenir dans nos banlieue et nous qui ne pouvons nous armées nous allons étre éxécuté !

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    c'est une guerre de religion,l'occident l'a bien compris d'ou sa frilosite a intervenir dans ce conflit ,je note au passage que sarkozy ne s'est pas gene d'egratigner hollande sur son manque d'engagement ,il serait interessant de demander a nouveau son point de vu a sarko ,si la france etait intervenue en syrie comme il le souhaitait si fort ,dans quel bourbier il nous auraient mis si il avait ete president..bachar a gagne,et on va se retrouver dans la situation de devoir l'aider a lutter contre l'islamisme extreme...

  • rachidcaqc
    rachidcaqc     

    Je trouve vraiment bizarre ce titre que vous donnez à cet article. Le fait de ne pas vouloir aider les révolutionnaires en Syrie, ne vous donne pas le droit de les transformer en terroristes. Ils luttent pour leur liberté et ils n’étaient jamais terroristes.

  • denbas
    denbas     

    Les rebelles sont donc des islamistes ! et dire qu'Hollande, les yeux fermés, avait déjà donné sa benediction au futur gouvernement des rebelles sans connaitre qui serait dans ce gvt !
    Avez vous oublié ce grand moment de politique exterieur d'hollande?

Votre réponse
Postez un commentaire