En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis un an, la Turquie est secouée tous les mois par des attentats
 

Un nouvel attentat, qui n'a pas encore été revendiqué, a fait au moins 41 morts et 239 blessés mardi soir à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul. La Turquie est en proie, depuis un an, à des attaques récurrentes. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lanigiro
    Lanigiro     

    Istanbul la capitale Turque? C'est nouveau ça

  • Toutatis
    Toutatis     

    Ce n'est pas à cause du Brexit ?

  • Speed
    Speed     

    Tout simplement pour l éloigner de plus en plus de son intégration dans l union. Européenne vue que c est un pays musulmans et les intelligents peuvent deviner.............

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Speed)

    Exact.....un petit complément speed..je connais très bien Istanbul ville sensationnelle, une partie repose sur le continent européen , l autre partie sur la partie asiatique ..... séparé par le grand pont de l'Europe immense qui passe sur le Bosphore, ce meme Bosphore va se jeter en Mer Morte.
    En début 1975 à bord du PA Clemenceau mouillé au large d'Istanbul, impossibilité de faire une manoeuvre pour faire demi tour pour rejoindre la Méditerranée par les Dardanelles, nous avons été obligé de passé sous le pont de l'Europe et faire notre manoeuvre en Mer Morte repasser devant Istanbul sur tribord et rejoindre le méditerranée.... historique.....et reel....

Votre réponse
Postez un commentaire