En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BEYROUTH (Reuters) - Un bâtiment abritant la Sécurité nationale, l'une des principales branches des services de renseignements syriens, a été visé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Vont-ils nous expliquer que le méchant régime syrien a tué un de leurs représentants et qu'il faut donc intervenir pour mettre fin au régime Syrien, afin d'aider les pauvres rebelles aux mains innocentes ?

  • nini64
    nini64     

    cela profite tout ce bain de sang ? Aujourd'hui, les syriens opposants au pouvoir ont presque gagné. Quel pays est derrière ? Qui a eu intérêt à déstabiliser un peu plus le proche orient ?
    l'avenir nous le dira

  • raimu 13
    raimu 13     

    A force de s'entretuer en Syrie, il n'y aura bientôt plus personne ! Et comme a écrit Pierre Corneille :" Et le combat cessa faute de combattants" !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire