En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jade Goody va bientôt mourir d'un cancer généralisé
 

Jade Goody, une ancienne star de la téléréalité britannique, atteinte d'un cancer généralisé, a choisi de filmer les quelques mois qui lui restent à vivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NC2A
    NC2A     

    c est horrible comment ces enfants vont ils supporter ça

    meme avec de l argent

  • OMax31
    OMax31     

    je trouve ca morbide ... mais en connaissant un peu la télé je m'imagine que c'est bidon et qu'a la fin plutot que de mourir elle va s'en sortir et on parlera du "miracle télévisuel"

  • supermic
    supermic     

    non pas d'accord !! c'est trop intime

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je suis d accord on dirait que l odeur du sang reprend de plus belle et j approuve le premier commentaire ou il parle de la guilottine c'est vraiment un scandale c'est a se demander si le monde n est pas devenu tout a coup fou et que SATAN doit etre présent a tous moments et si c'est comme cela que l on doit devenir je dis vivement l APOCALYSPE.

  • hc ken alley
    hc ken alley     

    N'importe quoi quand même ! Elle n'est pas la seule a mourir d'un cancer.
    En plus, on libère son mari pour leur mariage alors que ç'aurait été une inconnue, nada !
    En plus, elle parle de mettre l'argent de coté pour l'avenir de ses enfants; il est devenu quoi le pognon qu'elle a gagnée jusqu'ici ?
    C'est plus une excuse pour passer a la télé que son premier soucis, l'avenir de ses enfants...

  • Sergent Major
    Sergent Major     

    Franchement ç'est désespérant .... Heureusement que la guillotine a disparue sinon les condamnés demanderais à ce que se soit télévisé. FGS8

Votre réponse
Postez un commentaire