En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hugues01
    hugues01     

    Un invalide en fauteuil roulant brutalisé par l’armée d’occupation.
    Flagrant délit de l’armée israélienne en train de renverser une personne handicapée de son fauteuil roulant, après avoir grièvement blessé une adolescente de 14 ans, et empêché les gens de la secourir.
    Ce dimanche 14 février au moment des faits à Hébron, en Cisjordanie, où les colons et l’armée pourrissent chaque minute la vie de centaines de milliers de Palestiniens.
    Soupçonnée de vouloir les attaquer au couteau, les soldats de l’occupation ont non seulement gravement blessée lYasmin al-Zarou,, mais ont renversé gratuitement un Palestinien en chaise roulante et tiré sur tous ceux qui voulaient leur porter secours.

  • marsup
    marsup     

    question .. ils font quoi les parents

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à marsup)

    Ils aiguisent les couteaux

    hugues01
    hugues01      (réponse à Zero de conduite)

    Pour mieux trucider les sionistes !!!!!!!!

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à hugues01)

    Dans quel but?

    יִרְמְיָהוּ
    יִרְמְיָהוּ      (réponse à Zero de conduite)

    Laisse tomber, cet homme est un animal, pas un être humain en tout cas.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à יִרְמְיָהוּ)

    Mais je suis curieux de comprendre la logique de ce Hugues: Avec un ratio de 6 palestiniens morts pour 1 israéliens, il n'y a pas de quoi crier victoire. En fait chaque attentant ne fait qu’augmenter ratio israéliens/palestiniens en faveur de premier. Donc tuer dans quel but? Meme un fanatique comme Hugues devrait comprendre l’absurdité de ces attentats.

Votre réponse
Postez un commentaire