En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laxmi a été agressée après avoir refusé une demande en mariage.
 

Après avoir refusé une proposition de mariage à l'âge de 15 ans, Laxmi a été agressée avec de l'acide projeté sur son visage. Défigurée, cette jeune Indienne vient d'être choisie pour devenir le visage d'une campagne qui souhaite défier les critères de beauté dans la société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • colt13
    colt13     

    Pauvre femme dieu merci elle vie
    mais parlons de Martin Louis Lea Clair Marie Joly Durand qui font la France et qui œuvre pour l économie

  • Hamham
    Hamham     

    Bravo à cette Dame. Hélas il y a encore quelques pays où les droits de l'homme sont autorisés mais pas les droits de la Femme.... L'inde est ces femmes sont victimes de cette barbarie humaine. La non intelligence mène à cette acte ignoble. De mémoire, il me semble que la Justice Indienne comdamne les viols et le Gouvernement Indien a musclé sa loi sur ce sujet. En revanche lorsqu'une Femme refuse un mariage; des barbares s'autorisent des actes cruels; je ne sais. Apparement ils sont impunis...
    Concernant cette campagne de mode, le sujet est très intéressant. En effet pour moi il n'y a pas de critères précis de la bauté car chaque Etre Humain aura son propre critère de la beauté. Il faut casser les codes et en finir avec l'image de la Femme pulpeuse car quand elle aura un âge bien avancé, la pulpe ne sera plus là et est ce pour cela qu'il faudra la laisser ? Non ! Stoppons cette société de consommation malsainte ou la beauté doit être comme çi comme ça.

  • Pendore
    Pendore     

    Le pire c'est que les auteurs de cet acte seront impunis !! Belle revanche madame...

  • patacaisse
    patacaisse     

    Super! Une héroïne des temps moderne! ....Tout le bonheur du monde à vous !

  • queenmum
    queenmum     

    Chapeau bas, Madame. Quel courage ! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
    Ça fait du bien de lire des articles qui racontent du positif.

Votre réponse
Postez un commentaire