En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces spéciales kényanes arrivées en renfort samedi pour encerclé le centre commercial attaqué par des shebab somaliens.
 

Un nombre inconnu d'otages est toujours aux mains des shebab somaliens qui ont attaqué un centre commercial de Nairobi au Kenya, samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Loic le Corre Bonjour, il faut revoir vos "fondamentaux" ....ce n'est pas Halal , c'est l'égorgement qui l'est :-O)))))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Oui! j'en ai entendus parler aussi (à la radio) !
    C'est immonde envers les bridés que nous aimons bien et qui ont pour la plupart que quelques jours de vacances dans l’année (car trés grand travailleurs)!
    De part leur formidable et grande culture , ils doivent vraiment être sous le choc de ce retrouvaient détroussés aprés un voyage annuel unique longuement étudier économiquement parlant (ils économisent énormément pour ce payer le voyage unique)!
    C'est dégueulasse et ne favorisant pas le tourisme/économie du pays (ils dépensent masse de tunes ;) )

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Un attentat qui coïncide curieusement avec la tenue de pourparlers entre le Kenya et la Chine pour le renforcement de leur coopération en matière de raffinage, d’infrastructures ferroviaires et de transport de l’énergie … un nouvel épisode de la guerre des ressources qu’on voudrait nous présenter une fois de plus comme une soi-disant attaque islamiste (http://allafrica.com/stories/201309190035.html)

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Et à la télé russe, c'est bien pire!!! la chaîne Chinoise (en Français) a également diffusé des reportages sur les touristes chinois et japonais qui oint été dépouillés et molestés aux environs du Sacré-cœur ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Question !!?
    Qui , un jour , a dit : "nous vous envahirons par le ventre de vos femmes"....???
    Les p'tites femmes françaises ce prêtant a ce jeu biensure ........lol

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    @Tao Thien : MDR! elle était belle celle là ;)

  • 1351917
    1351917     

    voici 17 photos du massacre aujourd'hui à Peshawar >>> http://www.corriere.it/esteri/foto/09-2013/pakistan/kamikaze/pakistan-strage-kamikaze-chiesa-cristiana_c10078cc-2369-11e3-8194-da2bd4f2ffa4.shtml#1

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Quel courage !
    Franchement respect.....lol !

  • 1351917
    1351917     

    Pakistan: kamikaze musulman dans une église ce dimanche matin à Peshawar, plus de 60 morts dont plusieurs enfants

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, exact, du reste, partout dans le monde , ils font leurs "meilleurs efforts" pour apparaître sous un jour "sympathique" si si ! ! ! ! , mais si par le plus grand des hasards vous avez un doute, lisez vos journaux :-O)))
    "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire