En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat en Syrie au cours de l'année 2011
 

C'est l'attaque la plus meurtrière en Syrie depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, le 12 avril dernier. Vendredi, plus d'une centaine de personnes ont été tuées. Parmi elles, 32 enfants de moins de 10 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • etouihelas
    etouihelas     

    Vous en avez entendu parler..C'est ce qui se fait fréquemment dans ces pays aux régimes instables où les partis opposés à l'Etat en place, au cours de leurs manifestations noyautées et dirigées,mettent en avant femmes et enfants,espérant l'incident sanglant.Avec prococations à l'appui de ces stratagèmes, c'est fatalement ce qui se produit.(fusillades des deux bords).Du temps de l'Algérie française, le FLN usait couramment de ces abominations.L'opinion générale et mondiale mettait alors en accusation les forces légales de sécurité. Dans le cas présent et dans les répétitions de ces soulévements confus des peuples du monde arabe, laissons les, par l'arbitrage de la Ligue Arabe, gérer et régler leurs problèmes sans intervention du Monde Occidental.A vouloir faire les gendarmes et les gardiens de pays d où nous serons exclus,mettant en péril la vie de nos soldats, pour récolter en fin de conflits,non des avantages et marchés financiers, mais un peu plus d'importation d'islam avec les risques de terrorisme en découlant.

  • trestan
    trestan     

    Il suffit d'assassiner les démocraties arabes tolérantes au profit des radicaux salafistes et autres Al Quaidiens;L'OTAN et tous les pays européens doivent cesser la création d’États Islamiques salafistes,nous devons nous abstenir de suivre les errances que furent celles de SARKOZY et de son pitre de conseiller philosophe Bernard Henry Levy lors du génocide du peuple libyen tolérant.
    D'ailleurs dés que l'objectif des salafistes sera atteint en SYRIE,le sort des état européens lourdement infiltrés de nos jours par des terroristes en somnolence sera compté,car tel est le but réel des salafistes! Aussi comment n'y parviendraient-ils pas avec tous ces élans stupides d'humanismes pour des faits qui ne sont que des massacres orchestrés machiavéliquement par des salafistes,en vue d'obtenir la réaction recherchée et souhaitée des occidentaux.Dans ces conflits les occidentaux et surtout l'Europe sont entrain de se tirer une balle dans les pieds..!

  • Ahmad Anaze
    Ahmad Anaze     

    Tueries, à qui la faute?
    Assad n'est pad militaire, comme Kadhafi.
    Assad n'est pas schizophrène comme Kadhafi.
    Assad n'est pas dictateur en sens de tyrannie, comme Kadhafi.
    Le Régime de Assad assure plus de sécurité que tous les autres pays, dits "Démocratiques", un pays sans Terroristes, sans Mafia, peuple sans Armes à feux. La sécurité et tranquillité bien surveillé.
    A qui la fautes? Le Printemps Arabe n'était pas nécessaire en Syrie. C'est mal parti, dans un pays de Civilisation Millénaire.
    A qui la faute? A ceux qui qui souhaite de desordre dans les pays Araboe. A ceux qui arment des terroristes au nom de Democracie. Des arme qui arrive de la Turkuie voisine, La Turquie qui ecrase son propre peuple Kurdes qui chrchent leurs independance democratiquement.
    Pour Les Resistant Syriens: Est ce que c'etait necessaire au nom de Democratie autant the victime, autant the Destruction.
    A mon avis, NON.
    Sachant que, la Dictature Sovietique est dissous sans guere civil.

  • bomci ptitkiki
    bomci ptitkiki     

    c'est du pipo les photos montrées date de 2003 en irak

  • keops75
    keops75     

    ça sent la manipulation a plein nez 32 enfants de moins de 10 ans ? et combien de moins de 15 ans ? CA SENT LA MANIP !!!!!

  • va t'en guerreYFKP
    va t'en guerreYFKP     

    Ligue " arabe "? C'est à dire le Qatar, l'Arabie Saoudite et autres salafistes? Bah c'est simple, ils font ce que certains leur demandent de Faire. Cette même ligue arabe n'a pas bougé d'un pouce à part la Syrie, l'Irak et l'Algérie concernant les massacres des palestiniens, tu parle d'une ligue " arabe ".

  • Xav-38
    Xav-38     

    Oui tu as raison les russes sont les seuls à avoir des agents secrets mais chuuut leurs existences doit rester secret !

  • investigation
    investigation     

    La question est : qui les arme ? Faites votre boulot de journalistes SVP.

  • GanGan
    GanGan     

    On voit ce que tu veux dire mais tu n'as pas le droit de le dire ! :)

  • CMOI34
    CMOI34     

    Les rebelles ne sont en fait que des terroristes d'al-qaida,les memes qu'ils y avaient en afga,puis en lybie.Ils sont armés et financer par les occidentaux...L'ONU est en realité la plus grande organisation terroriste au monde,si vous n'etes pas ok avec eux c'est la geurre!En plus,croyez moi,si les russes ont mis leur veto c'est parce qu'ils ont des agents secrets sur place qui disent que tout cela est une Désinformation grandeur mondiale!Le vrai ennemi du monde est la patrie d'a coté si vous voyez ce que je veux dire!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire