En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats kenyans postés à l'une des issues du centre commercial Westgate de Nairobi, lundi 23 septembre 2013.
 

La prise d'otages et l'exécution de civils kényans et étrangers dans un centre commercial luxueux de Nairobi s'est poursuivi toute la journée de lundi. Dans la soirée, le gouvernement kényan a indiqué un dénouement "proche". Mais la confusion demeure.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Voilà 3 jours que BFM fait du direct et blablate pour ne rien dire puisque personne sait ce qu'il se passe. Le pire est que tout ça fait de la pub aux quelques preneurs d'otages qui résistent à des centaines de militaires et policiers.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Comment expliquer que les informations rapportaient le nombre des assaillants à 15, que 2 ont été tués et 10 sont suspects et interrogés par les autorités et donc ne resteraient que 3 qui d’après les informations données par les assaillants détiendraient à peu prés 89 otages? N'y a t-il pas une guerre de communication entre les deux parties?

  • Semaine
    Semaine     

    @turbo, bonne soirée et bons rêves à vous également. Pourvu que les rêves soient agréables, car des le réveil ce sont les cauchemars qui prennent le relais. L'avenir meilleur, n'est pas encore pour demain....hélas.

  • muhuc
    muhuc     

    @turbo80
    comment autant de drogue sous toutes ses formes( crac; hashish, ext..................ETC) puissent entrer, circuler; se vendre en Ile de France ; en France entière malgré une douane et une police sous les fronts?

  • turbo80
    turbo80     

    @semaine,
    Oui, bien sûr, mais là, c'est énorme ! Allez, bonne soirée à vous, et bons rêves pour un avenir meilleur, au plus vite ! mdr

  • Semaine
    Semaine     

    On peut en trimballer des choses, sous une burqa !!!

  • turbo80
    turbo80     

    Une question me travaille depuis hier, comment ont ils fait pour rentrer autant de munitions ? Suis je bête ou ils ont peut être des aides à l'intérieur, je ne sais pas mais je m'interroge ????

  • muhuc
    muhuc     

    C'est pas fini, on attend que nos dirigeants daignent envoyer le GIGN comme aide pour exterminer la vermine qui sévit à Nairobi.................Mais j'ai peur que ça soit le contraire qui va se produire!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire