En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
londres-attentat
 

Le nom et le profil de l'auteur de l'attaque ayant tué quatre personnes ce mercredi à Londres ont été dévoilés ce jeudi par la police britannique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nenette18
    nenette18     

    C'était pas un migrant comme d'autres avant lui il était né dans le pays où il a grandi. A ce jour il n'y a eu aucun migrant terroriste. Faudrait le dire car beaucoup de français le croient

    Sienner
    Sienner      (réponse à nenette18)

    Mais si il y en a eu, en Allemagne, récemment, plusieurs exemples et et en France, un qui s'est fait sauter devant le stade de France notamment. Mais vous avez raison, le problème est bien plus grave, car même ceux qui sont nés dans le pays peuvent devenir terroristes, quand ils sont d'une certaine culture et religion. C'est donc cette culture/religion qu'il faut interdire, que ce soit pour les migrants ou ceux qui sont nés dans le pays, et ne pas s'inquiéter des migrants qui ne sont pas de cette culture/religion.

  • Gentle
    Gentle     

    Et il serait enseignant?

  • Gentle
    Gentle     

    Et il serait enseignant?

Votre réponse
Postez un commentaire