En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attaque du consulat américain en Libye : "opération planifiée", selon Washington

Mis à jour le
Barack Obama et Hillary Clinton à Washington, le 12 septembre 2012
 

Les États-Unis soupçonnent Al-Qaïda d'être à l'origine de l'attaque du consulat américain à Benghazi, dans laquelle l'ambassadeur des Etats-Unis en Libye et trois autres Américains ont été tués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    comme toute les guerre... la realité de cette belle amerique est bien plus crade que ce qu'on nous laisse penser

  • Bad I
    Bad I     

    Plutot que de chercher qui à fait quoi alors qu'on a pas les moyens d'amener autre que des hypothese, foutez donc le producteur de ce film en taule!!! Sans sa provocation de merde, dont il connaissait sans aucun doute les repercution que la diffusion allée amener, on en serait pas la! Donc à qui la faute dans l'histoire??? Franchement faut arreter de se faire trimballer par les média à en finir islamophobe! Ouvrez vos yeux bordel, tout ca est voulu, vous vous demandez pas comment ca se fait que l'islam pour beaucoup de francais n'est que haine et imposition? Si vous ne vous le demandez pas c'est sans doute que vous êtes des leur et que vous n'avez jamais lu ne serais ce qu'un verset! Au jour d'aujourd'hui, islam, terrorisme, 11sept, délilnquance, meurtre, irespect.... C'est des mots qui on presque le même sens pour beaucoup, et la faute à qui? D'abors la faute à celui qui, aveugle et incapable de penser et de faire ses propre recherche gobe les média, ensuite la faute aux média, et à ceux qui les dirige (peu nombreux)... Il est temps de se reveiller et de considerer comme il se doit cette religion, ils ont trafiqué les précédante, et voila l'heure de l'islam, mais les textes étant mieux protégé car les savant n'étant (pas encore du moins) corrompu, comme le fut les prédécesseur, ils sont obliger de s'attaquer à la Vérité de par l'esprit et la conscience des gens!! Mais qui veut vraiment savoir en a le possibilité! Qui veut limiter sa propre manipulation en a la possibilité, si l'humain est doté d'un cerveau et d'un coeur, ce n'est pas pour rien, pourquoi laisser les société plus corrompu les une que les autres diriger vos penser et reflechir pour vous. Aprennez à vous renseigner par vous même, et la vous aurez des réponse fondé et argumenté à vos question!
    Sur ce... Bon week end

  • Bad I
    Bad I     

    lool trop fort, le trou dans la couche d'ozone c'est du à un missile d'al-qaida aussi, vous saviez?? tout comme la disparition des dinosaure!! Al-Qaida c'est un pure produit américain deja!

  • Bad I
    Bad I     

    Je retiens celle du complot, puisqu'elle ressence plus de preuve que l'officiel! et que tout etre avec un cerveau aime les preuves! Et pour ce cas la, disons que dans tout les cas ce film a été crée pour provoquer, provoquer les pays musulman et les autorité musulmane, à savoir de qui vient la provoque, du realisateur ou d'un groupe plus dense américains.

  • Bad I
    Bad I     

    non non c'est une provoc' ce film, tu as de la merde dans les yeux? lol

  • sou7sou
    sou7sou     

    virkernes666, j’accepte volontiers votre remarque mais j'aurais aimé qu'elle soit assortie de vos observations afin que je puisse rectifier le tir pour être mieux compris une prochaine fois. Merci

  • virkernes666
    virkernes666     

    sou7sou : Tu fais tellement de fautes qu'on ne comprend même pas ce que tu dis

  • fab57
    fab57     

    Bien d'accord avec vous , je pense également que c'est le peuple qui a commis cette attaque......

  • berenice
    berenice     

    PRINCESSE SANDY , ou qui que vous soyez , des raisonnements comme le votre conduit immanquablement à la dictature . Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose que c'est forcément mauvais . La culture quelque que soit son niveau à le mérite de faire réagir . Parfois elle agace mais rien ni personne n'a le droit de faire taire l'expression par le fil de la mort . Des hommes meurent chaque jours en son nom . Regardez aussi tous les otages de part le monde eux ont pensé transmettre l'information , combien en sont morts . En ce qui concerne le 11 septembre , 2 hypothèses s'affrontent , la théorie du complot ( il y a un livre ) et l'autre la théorie de l'Etat .

  • sou7sou
    sou7sou     

    Tout d'abord c'est déplorable ce qui est arrivé aux personnels américains mais en même temps ce n'est pas déplorable vu ce que les américains font en Syrie. Mais vouloir incriminer les voyous d'Al Quaida alors que les américains recrutent parmi ses membres pour les envoyer tuer les musulmans en Syrie, je trouve que c'est trop tiré par les cheveux ! Pourquoi les américains n'incriminent-ils pas autres parties à la place d'Al Quaida, Mme Clinton n'a t-elle pas faillie perdre l'avis en Israël par un israélien qui lui a tiré dessus?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire