En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image extraite d'une des vidéos diffusées par la police belge ce dimanche, du tireur du musée juif.
 

La police belge a diffusé dimanche trois vidéos, issues d'une caméra de surveillance, de l'auteur de l'attaque du Musée juif à Bruxelles. L'agression, qui s'est produite dans l'après-midi de samedi, a fait quatre victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    s'il se croit devant la télé, pas grand chose :)) Mais si c'est un professionnel de la sécurité, il pourrait (va savoir) avertir d'urgence les collègues qui se promènent dans le coin.. vous ne croyez pas ? bien sûr faudrait réfléchir à organiser vraiment la sécurité au lieu de simplement empocher le fric des contrats...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça changerait quoi qu'un type soit en train de regarder ?

  • frankb2000
    frankb2000     

    Il fait surtout penser a quelqu'un qui a preparé son coup et avait reperé les cameras....parce que la le mec est absolument impossible a identifier.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Absolument, a quoi servent les cameras du surveillance si il n'y a personne a l'autre bout pour surveiller justement.... La le mec est allé et venu tranquillement, armé jusqu'au dents et a fait son carton filmé par deux cameras et personne n'a reagi.... Affolant.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    voilà bien la preuve que contrairement à ce que sous-entendent les sociétés qui les installent, les caméras n'ont jamais amélioré la sécurité ! quand elles ne son,t pas en panne ou qu'il y a quelqu'un qui regarde (comme dans le RER...) elle peuvent peut-être aider à retrouver un agresseur. Mais pour ceux qui sont morts c'est trop tard.

  • frankb2000
    frankb2000     

    On voit strictement rien sur ces videos, je ne sait pas bien a quoi elles servent sinon a faire du sensationnel ....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @timinet "La corpulence ne fait pas penser à un jeune " ! Ah ! Bon ? Vous n'avez jamais vu de rugbymen ? .........16/17 ans ils sont "taillés" comme ce type !

  • loufuk
    loufuk     

    La réponse ? Mais elle existe. Sauf que nos gouvernant n'en veulent pas. Pensez-donc, les cités sont sur-armées, les nourrices complices très organisées, et tout a l'avenant. Qui aura les c.... d'ordonner des commissions rogatoires et perquisitions systématiques au cœur du problème ? Personne. Peur de l'embrasement ? Mais il y aura tôt ou tard affrontements. Tout ce que je vous dis la police et le ministère de l'intérieur sont largement au courant. La peur n'évite pas le danger, mais la cécité et la couardise de nos politiques l'encourage.

  • lillois
    lillois     

    il faut une réponse

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    L antisémitisme issue d'une communauté ?
    Allez voir la page du ministère de l'intérieur concernant les personnes recherchées pour crime pour vous faire votre opinion.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire