En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
scholz
 

Le maire de Hambourg a qualifié ce vendredi soir l'attaque au couteau qui a emporté la vie d'un homme d'"attentat odieux" et a confirmé que l'homme interpellé était un demandeur d'asile en instance d'expulsion. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    L'auteur de l'agression au couteau est un homme de 26 ans né aux Emirats Arabes Unis,a indiqué la police locale,précisant être encore en train de déterminé sa nationalité.D'après le Tagesspiegel ,l'agresseur était connu de la police pour son fanatisme religieux,il était arrivé dans le pays comme réfugié.Quand on sait que des milliers de réfugiés sont arrivés,que penser de l'avenir avec cette masse d'exilés musulmans.

  • danbas84
    danbas84     

    J'apprecie tout particulièrement le terme "odieux" ..... pas vous ?

  • Bajul
    Bajul     

    Ils vont échouer dit le maire mais pour le type qui s'est fait assassiner , lui il ne dirait pas pareil , il a payé cher ..........

Votre réponse
Postez un commentaire