En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Palestinien de 38 ans a foncé sur un groupe de passants avec son véhicule avant d'être abattu.
 

Un Palestinien de 38 ans a foncé sur un groupe de piétons avec son véhicule sur un axe qui sépare Jérusalem-Ouest de Jérusalem-Est, à proximité de l'esplanade des Mosquées. L'auteur présumé de l'attaque a été abattu par la police israélienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valeriec
    valeriec     

    Vos journalistes ont-ils jamais mis les pieds a Jerusalem? L'endroit ou s'est produit l'accident est sur un axe principal de la capital, longe par le tramway, absolument pas a proximite de l'Esplanade des Mosquees ! Shouafat est un quartier residentiel de la capitale, a travers le quel passe le tramway et pas du tout un camp de refugies ! Moi j'habite sur place et je passe par Shouafat en tramway tous les jours.
    Mais il doit etre difficile de dire simlement un terroriste affilie au Hamas, qui s'est deja declaretres heureux et fier de cette attaque meurtiere, a fonce sur des voitures et des passagers qui attendaient le tramway avant de sortir de sa voiture et d'attaquer d'autres vehicules avec une barre de fer. Il n'est pourtant pas difficile de regarder les videos des cameras de surveillances. Au moins elles ne sont pas manipulees par le politiquement correct.

    ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.      (réponse à valeriec)

    Israel est parait-il moins dangereux pour les juifs que la France.....J'ai lu ça quelque part. Je vois....En vérité, les régimes d'apartheid ont toujours des problèmes avec ceux qui sont lésés. Une bonne question : Pourquoi n'y a t il pas eu de representation officielle israelienne lors de l'enterrement de Mandela ? Le desespoir rend fou. Je reproche aux sionnistes de ne pas comprendre que ce n'est pas une excuse de tuer des femmes et des enfants en represailles du terrorisme. Maintenant, négociez ensemble, rapprochez vous et arrêtez ça. Vous êtes en train de mettre le feu à la moitié de la planète.

    valeriec
    valeriec      (réponse à ALEX-BENOIT B.)

    je ne comprends pas l'amalgame de ce que vous dites. Qui a parle des juifs de France? Qui a parle de Nelson Mandela? Tout ce que je reclame ici c'est une presentation juste et honnete des faits ! Et je peux vous dire que si on commencait par la, les choses se passeraient beaucoup mieux ici et la paix ferait de grandes avancees. En effet, si on n'obligeait pas les israeliens a negocier avec des terroristes (le Hamas entre autres) et si on n'encourageaient pas ces derniers a perpetrer des actes terroristes en ne le condamnant jamais ou presque, on avancerait bien plus vite vers une paix que contrairement a la majorite des palestiniens (la destruction d'Israel etant toujours noir sur blanc dans leur charte !) la majorite des israeliens veulent ....mais pas au prix du sacrifice de nos enfants !

  • pola paola
    pola paola     

    Comment voulez - vous reconnaitre un Etat qui laisse faire ses terroristes?

  • PADDY
    PADDY     

    et pendant ce temps la france qui va cautionner tout ça?????

  • Runner
    Runner     

    Et c'est ça, que le PS veut reconnaître comme un état?

Votre réponse
Postez un commentaire