En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Atlantis de retour de son ultime mission spatiale
 

La navette Atlantis a atterri jeudi midi en Floride sur la piste du Centre spatial Kennedy, achevant l'ultime mission d'une navette spatiale américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yohohoho
    yohohoho     

    ... tout à fait d'accord avec toi ! on est en train de rétrograder en ce moment je sais pas ce qu'il se passe... les effets pervers de la mondialisation probablement, peut-être un peu rapide pour quelques faibles d'esprit.

  • exit
    exit     

    Avec le montant des pertes on aurait pu coloniser 10 fois le système solaire. C'est un putain de crime contre le futur de l'humanité. Ce sera de leur faute si on va rejoindre les dinosaures dans la liste des trucs qui ont foirés.

  • Crusaders
    Crusaders     

    si les vautours de la finance n'avaient pas englouti tous ces milliards, la nasa auraient peut être bénéficier de plus de crédit et un retour sur la lune avant 2020, comme cela était prévue, mais avec des si.....

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    ... n'attendront pas 2030, eux !

  • *ù^$
    *ù^$     

    y a plus qu'à attendre 2030 pour qu'on nous propose à nouveau des missions un peu plus intéressantes que ces vols orbitaux...

Votre réponse
Postez un commentaire