En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président sud-africain Nelson Mandela est mort jeudi. Ses obsèques auront lieu le 15 décembre.
 

En attendant les obsèques prévues dans sa ville natale le 15 décembre, une cérémonie d'hommage à Nelson Mandela se tient mardi prochain à Johannesburg. Tour d'horizon des personnalités politiques présentes…et absentes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • restistgaulois
    restistgaulois     

    Bush è Johannesburg: ça prouve qu'il SAIT PARDONNER lui aussi, puisque MANDELA s'était opposé à l'intervention en IRAK, qui a été le fiasco que l'on voit aujourd'hui...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le mérite de Mandela n'est pas d'avoir été emprisonné vu qu'à l'époque il était loin d'être un enfant de coeur. Ce qu'on peut lui reconnaître par contre c'est qu'au moment où le pouvoir a changé de main, il a eu l'intelligence de faire en sorte d'éviter les représailles habituelles. Mandela a fait en Afrique du Sud ce que les Français et les Allemands ont fait en Europe.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Qui a décide de ne pas prendre le même avion ???? Intéressant a savoir

  • parlervrai
    parlervrai     

    "De toute façon Marine elle sert à rien" de ANTI GA, mais si, elle sert à vous faire parler ! ! ! pour l'instant ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Nous vivons dans un monde de fous ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Moi aussi j'en ai marre de voir les écrans de télé et les journaux saturé de cet événement vite oublié ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Très juste, toutes les pseudo associations anti racisme tente de récupérer la mort de MANDELA, c'est bien bas et ça prouve leur petitesse.....d'ailleurs en France il n'y a pas de racisme mais de la xénophobie due à l'envahissement de notre pays par des indésirables ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Effectivement, rien à voir avec HOLLANDE qui n'est pas un exemple ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Marine attend sereinement son heure.... aux municipales et aux européennes, là, vous verrez la surprise ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Changement de programme ! Ce n'est plus le même avion pour SARKOZY et HOLLANDE, à chacun le sien, histoire de multiplier les frais. Quel faux jeton ce HOLLANDE ! ! ! son invitation à SARKOZY de l'accompagner n'a qu'un effet de com histoire de tenter de remonter dans les sondages, d'ailleurs SARKOZY n'avait pas besoin d'invitation, il pouvait se rendre de son propre chef en Afrique du Sud.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire